QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
R: Chlorure de N-alkyl diméthyle benzyle ammonium qui est un composé d'ammonium quaternaire qui démontre une activité antimicrobienne
R: Le désinfectant d’Auto Oxide a un pH de 7, qui est pareil comme l’eau, ce qui signifie qu’il n’irrite pas au contact de la peau et n’endommage pas les surfaces.

R: La solution d'Auto Oxide est basée sur un ingrédient actif appelé chlorure d'ammonium quaternaire (Quat). Quat a un tensioactif cationique, ce qui signifie que ses composés chimiques sont chargés positivement.
Chaque organisme vivant, qu'il s'agisse de bactéries, de virus, de levure ou de moisissures, a des charges négatives.
Une fois que vous pulvérisez la solution d’Auto Oxide avec ses composés chargés positifs, ils se lient avec les charges négatives du virus / des bactéries et endommagent la paroi cellulaire ou l’enveloppe du virus.
Le coronavirus étant un virus enveloppé, une fois la paroi de l'enveloppe endommagée, l'ADN du virus est alors attaqué.

R: Les produits de nettoyage éliminent les germes, la saleté et les impuretés des surfaces en utilisant du savon (ou un détergent) et de l'eau. Le nettoyage ne tue pas nécessairement les germes, mais en les supprimant, il diminue leur nombre et le risque de propagation des infections. Les produits désinfectants tuent les germes sur les surfaces à l'aide de produits chimiques. Utilisez uniquement des désinfectants pour surfaces dures approuvés qui ont un numéro d'identification de drogue (DIN).
R: : Selon les Centres pour le Contrôle et la Prévention des Maladies, le nettoyage, l’assainissement et la désinfection ont tous des définitions différentes:
- Le nettoyage élimine les germes, la saleté et autres impuretés des surfaces, mais ne les tue pas nécessairement.
- L’assainissement réduit le nombre de germes sur les surfaces ou les objets - soit en les tuant, soit en les éliminant - à un niveau sécuritaire, conformément aux normes ou exigences de santé publique.
- • La désinfection tue les germes sur les surfaces ou les objets.
*Le CDC recommande de porter des gants jetables pour nettoyer et désinfecter les surfaces. Si une surface semble sale, elle doit être essuyée avec du savon et de l'eau avant la désinfection.
R: La formule d’Auto Oxide diluée, prêt à l'emploi (RTU) d’Ato Quat (DIN # 02243658) ne nécessite aucune dilution ou mélange supplémentaire.
R : Oui. Pour être efficace contre le coronavirus, 0,2% de Quat est nécessaire. En d'autres termes : 2000 ppm (parties par million) ou 2000 mg de Quat par litre de solution. C'est la quantité minimale d'ingrédient actif nécessaire pour avoir une réduction de 5 «logs », ce qui lui donne une efficacité de 99,999%. La solution désinfectante d'Auto Oxide contient 0,2% de l'ingrédient actif Quat.
R : Lors de la désinfection d’une surface ou de la décontamination d’un établissement, l’efficacité d’un produit est mesurée par sa réduction de «Log », aussi connu sous le nom de « log kills ». Le terme vient de l’échelle de logarithme, qui est utilisé pour indiquer le pourcentage de bactéries tuées. Le terme « réduction de log » indique une réduction de 10 fois, ce qui signifie qu’à chaque étape, le nombre de bactéries présentes est réduit de 90 pour cent.
À titre d’exemple, s’il y a un million de bactéries présentes sur une surface, une réduction de 1-log réduirait le nombre de bactéries de 90 pour cent, ou 100 000 bactéries restantes. Une réduction de 2-log élimine 99 pour cent, laissant 10.000 bactéries, 3-log enlève 99,9 pour cent pour laisser derrière 1.000 bactéries, et ainsi de suite jusqu’à un 7-log, qui laisse derrière une seule cellule dans un million.
R : Le désinfectant d’Auto Oxide est stable à la conservation. Il est stabilisé pour retourner plus de 98% de son efficacité pendant 3 ans s'il n'est pas ouvert. Une fois ouvert, la durée de conservation dépendra des conditions d’entreposage.
R : Le désinfectant doit être entreposé dans un endroit frais et sec, hors de portée des enfants. Évitez les conditions de chaleur ou de gel et évitez de remiser le produit dans des conditions où il pourrait s'évaporer. Gardez bien fermé lorsque vous ne retirez pas de liquide et rangez-le à la verticale.
R : Vous pouvez l’utiliser comme poubelle ou conteneur pour sable ou sel pour votre stationnement et de toutes choses, même en faire un instrument de musique. Vous pouvez le jeter, bien que nous vous encourageons à être respectueux de l'environnement et de le recycler. Vérifiez auprès de votre agence locale de services environnementaux ou du centre de recyclage des plastiques. De nombreux sites acceptent des barils propres et non dangereux pour le recyclage. Vous pouvez également trouver des entreprises locales prêtes à ramasser et à vous payer pour le baril.
R : La superficie de couverture peut varier en raison du type de surface et des méthodes d'application. 1 gallon peut couvrir jusqu'à 5000 pieds carrés s'il est appliqué avec le pulvérisateur VHP1.
R : 80 ml de désinfectant pour une voiture et 100 ml sont nécessaires pour un VUS.
R : Environ 3 à 5 minutes
R : 40 lbs
R: Cliquez ici
R : À 14 -20 pouces de la surface à pulvériser
R: * Aucun rinçage ou essuyage n'est requis après l'application de la solution Auto Oxide à l'aide de l'un de nos pulvérisateurs
* Doit suivre la distance de pulvérisation recommandée.
R : De nombreuses variables peuvent affecter les temps de séchage, notamment la température, l'humidité, le débit d'air et la taille des particules.
R: Lors des tests, nous avons constaté que la désinfection à l'aide de nos pulvérisateurs est 50% plus rapide et utilise 50% moins de solution désinfectante par rapport à une application manuelle par pulvérisation et essuyage, ce qui augmente l'efficacité et vous fait gagner du temps et de l'argent.
R:
- Application sans contact
- Réduit la possibilité de contamination croisée
- Meilleure adhérence et couverture désinfectante
R : La formule d’Auto Oxide est non irritante pour la peau et non corrosive. Par conséquent, l’EPI n’est pas nécessaire, mais il est toutefois recommandé, en particulier pour une utilisation quotidienne continue
R : La formule d’Auto Oxide ne contient aucun composé organique volatil (COV). Il ne laisse aucune fumée toxique, aucun résidu toxique et aucun polluant dans l'atmosphère.
R : Oui, le désinfectant d'Auto Oxide n'endommagera pas vos plantes s'il est pulvérisé à proximité
R : Oui, le BHHF10 peut être utilisé mais la distance de pulvérisation doit être de 20 à 30 pouces de la surface pour ne pas nécessiter d'essuyage.
R : Oui, il vient avec une batterie au lithium-ion de 18 volts. Un chargeur et une deuxième batterie sont fournis avec chaque brumisateur.
R : La durée de vie estimée d'une batterie au lithium-ion est d'environ deux à trois ans ou de 300 à 500 cycles de charge, selon la première éventualité.
R : Non, le brumisateur commercial (style sac à dos) ne doit pas être utilisé pour pulvériser des véhicules. Il est destiné à être utilisé uniquement sur de plus grands espaces.
R: : GARANTIE LIMITÉE D’UN AN – Auto Oxide réparera ou remplacera, sans frais, tout produit qui présente des vices de matériaux ou de fabrication après une utilisation raisonnable pendant un an à compter de la date d’achat. Cette garantie ne couvre pas la défaillance des pièces dû à l’usure normale. Cette garantie ne s’applique pas aux dommages causés lorsque des réparations qui ont été effectuées ou tentées par des personnes non-qualifiée. L’utilisation de n’importe quelle solution autre que le désinfectant d’Auto Oxide annulera la garantie.