Pulvérisation électrostatique - pourquoi cela change la donne en matière de désinfection.

La technologie électrostatique portela désinfection à un tout autre niveau en attirant le désinfectant sur lessurfaces!

Notrenouveau pulvérisateur électrostatique Auto Oxide et notre brumisateurélectrostatique appliquent une charge positive sur les particules de brumependant qu’ils sortent de la buse. La charge positive crée une forced’attraction très forte à toutes les surfaces, aidant la brume à s’accrocher àeux et les enrober entièrement lorsque les particules flottent de près.L’adhérence accrue de la formule sur les surfaces pulvérisées aide à accélérerle processus de désinfection et aide à réduire l’utilisation du désinfectant.

 

Avantages de l'utilisation de pulvérisateurs électrostatiques

Accélère le
temps de désinfection.

Aide à réduire la quantité de désinfectant utilisé.

Accélère le temps de désinfection.

La poussée et l’attraction électrostatiques

Nous avons tous entendu dire que «les opposés s'attirent», et cette phrase a des racines profondes dans la physique. Les particules avec des charges opposées s'attirent et celles chargées de manière similaire se repoussent. La force de ces forces est souvent beaucoup plus élevée que la gravité.

Fait intéressant, les particules chargées sont également attirées par des objets non chargés (ou neutres), ce qui est extrêmement utile pour la pulvérisation de désinfectants. Puisque pratiquement tout ce qui nous entoure est neutre, les particules de brume Auto Oxide chargées positivement seront attirées vers les surfaces qui les entourent. De plus, les particules de brume chargées positivement repoussent les particules de brume autour d'elles, provoquant la dispersion de la brume, et donc couvrant une zone plus large.

Voici des illustrations de la façon dont les particules chargées interagissent avec des objets neutres par rapport aux particules chargées de la même manière:

Comment cela aide à la désinfection

Les pulvérisateurs traditionnels, qu'il s'agisse de pulvérisateurs à pompe manuelle, de pulvérisateurs électriques ou de nébulisateurs, propulsent les particules de brume sur les surfaces faisant face à l'avant. Tout surpulvérisation est gaspillé et tombe simplement au sol.

Un pulvérisateur électrostatique produit une brume qui non seulement se propage plus facilement, mais, plus important encore, atteint facilement les surfaces cachées, comme le montre l'illustration ci-dessous. Cela permet aux objets aux formes complexes tels que les chaises, les équipements de sport et de nombreuses autres surfaces très tactiles d'être rapidement et uniformément enduits de désinfectant. Cela aide à réduire à la fois l'utilisation de la formule et le temps nécessaire à la pulvérisation.

Pulvérisation Traditionnelle vs. Pulvérisation Électrostatique

Nous avons des options électrostatiques pour
une utilisation automobile et commerciale:

Utilisation automobile

VOIR LES PRODUITS

Usage commercial

VOIR LES PRODUITS